Aide au rassemblement de preuves

“Il s’agit d’une histoire très intéressante mais je ne peux pas la choisir car vous n’avez pas fourni assez d’arguments pour l’étayer”.

Les jurés habitués des trophées font souvent cette remarque. Grâce à ce service, on ne vous la fera jamais.

Que ce soit vous ou nous qui rédigions votre dossier, notre expérience à regrouper des preuves rapidement et pour un faible coût n’a pas de prix.

Comment nous pouvons vous aider

Avant qu’un projet ne commence :

  • Organiser des groupes de travail pour connaître la vision de la réussite qu’ont les parties prenantes de l’entreprise.
  • Exprimer clairement les bons objectifs (et pas simplement une liste de buts ou de stratégies).
  • S’accorder sur les façons de mesurer le(s) succès de votre entreprise.
  • Animer notre atelier “Evaluez l’Essentiel” pour vos principaux employés ayant besoin de mieux comprendre l’évaluation des impacts.

Pendant et après la fin d’un projet :

  • Analyser les données et faire des graphiques “qui tuent” illustrant clairement votre impact. Il s’agit là de notre domaine de prédilection et nous découvrons souvent des corrélations et des perspectives stupéfiantes.
  • Créer et mettre en œuvre des sondages destinés aux parties prenantes pour connaitre bien plus que leur opinion et qui peuvent être utilisés pour quantifier l’impact réel.
  • Entreprendre des exercices d’analyse comparative qui (espérons-le) prouveront que vous êtes le meilleur dans votre domaine ou nous informerons sur les améliorations à envisager.
  • S’assurer que les gens mesurent bien ce qu’ils disent qu’ils vont mesurer.
  • Calculer les retours sur investissement.

Boost Marketing Company Registered in England