Aide à la planification

La plupart des entreprises ont une approche réactive aux trophées. Ils attendent que leur directeur ou leur PDG dise : “Je veux remporter ce trophée” ou de recevoir un appel à candidature par mail avant de commencer à rédiger leur candidature.

Une minorité d’entreprises ont une meilleure approche (ceux qui en général ont déjà remporté des trophées) plus proactive et stratégique.

Voici comment nous pouvons vous aider à planifier des trophées :

Définir un plan pour remporter un trophée

Notre service le plus populaire est de définir un programme pour les trophées. Cela inclut :

  1. Fixer vos objectifs.
  2. Prendre vos meilleures histoires et faire un choix grâce un système de notation ingénieux et un atelier amusant.
  3. Identifier les trophées qui vous conviennent.
  4. Associer les histoires ayant la plus grande probabilité de gagner avec les trophées les plus adaptés et définir un plan détaillé.
  5. Résumer les actions clés nécessaires (en particulier rassembler des preuves) pour que vos histoires soient primées.
  6. Télécharger ce plan dans un calendrier des trophées en ligne qui vous permettra d’avoir les dates limites de participation à jour et d’envoyer des rappels aux personnes choisies pour être en charge des trophées (consulter le calendrier des trophées pour avoir des détails sur cet outil).

Pour résumer, cela vous permettra de soumettre les meilleures histoires aux trophées adaptés avec les éléments les mettant les plus en valeur et suffisamment à temps. Une planification parfaite !

Nos autres services de planification

Nous pouvons aussi vous aider avec les tâches suivantes :

  • Rechercher les besoins et attentes des parties prenantes de l’entreprise pour apporter plus d’éléments à la stratégie pour remporter des trophées.
  • Créer une structure de gouvernance adaptée pour nous permettre de gérer le processus d’identification, de sélection et de soumission du dossier de candidature aux trophées.
  • Définir un plan de haut niveau avec des dates clés (autres que des dates limites de participation).
  • Organiser des ateliers pour 10 à 15 employés de rédaction de dossier de candidature dans votre entreprise pour couvrir les principes clés de la rédaction, du rassemblement des éléments et de la présentation des histoires devant le jury (souvent faits en conjonction avec notre support pour les soumissions prioritaires).

Boost Marketing Company Registered in England