Termes et conditions

Chez Boost, nous nous efforçons de vous proposer les tarifs les plus honnêtes et justes possibles mais il existe des zones d’ombre que cette page vous permettra d’éclairer.

Voici nos garanties

  • Nous ne rédigeons pas de dossiers de candidature concurrents lorsqu’il n’y a qu’un seul trophée à gagner.
  • Si nous avons convenu ensemble d’un budget plafond sur un projet, nous ne le dépassons pas sans votre accord préalable.
  • Nous tenons un relevé des heures de travail précis et honnête.
  • Nous explorons toutes les pistes possibles pour impressionner le jury mais sans jamais mentir ou enjoliver la vérité.
  • Nous sommes honnêtes avec vous sur vos chances de réussite (ceci dit, l’étude des chances de réussite d’un projet vous est facturée car cela peut demander plusieurs heures de travail pour être réalisée correctement).
  • Les frais sont calculés de manière raisonnable. Nous ne facturons pas les frais accessoires comme les factures téléphoniques.

Ce que nous attendons de vous

Vous devez nous aider à trouver les éléments dont nous avons besoin. Il faut vous rendre compte que si vous n’avez pas tous les éléments sous la main vous perdrez beaucoup de temps.

Il vous faut désigner une personne responsable du projet de participation aux trophées et avec qui Boost pourra communiquer. Assurez-vous également que cette personne ait du temps alloué pour occuper ce rôle important.

Si vous nous engagez pour vous aider à participer dans une catégorie de trophées et que pour une quelconque raison vous décidez de renoncer, prévenez-nous aussi tôt que possible. En effet, cela peut nous permettre d’aider quelqu’un d’autre (surtout dans le cas de trophées très connus). Si un contrat est signé puis annulé moins d’une semaine avant la date limite de candidature, nous nous réservons le droit de vous facturer un jour de plus de conseil.
Vous devez vous assurer que le nombre de documents et/ou pages que vous nous envoyez à lire soit d’un nombre raisonnable et en accord avec les prix fixés dans le budget.

Nos services gratuits

Nous vous proposons un chat durant lequel nous abordons les thèmes suivants : “Peut-on vous aider ?”, “Quels sont nos tarifs pour vous aider ?” ou encore “Comment nous vous aidons ?” qui sont des discussions commerciales et sont donc gratuites.

Nous ne facturons généralement pas non plus le temps passé à discuter du type de trophées qui pourrait valoriser l’image de votre entreprise, sauf si vos exigences sont plus larges et complexes.

Nos services payants

Nous tenons un relevé des heures de travail précis pour tous les projets. Nous facturons le temps passé à vous aider à candidater, à vous préparer à passer devant le jury ou à développer des plans et stratégies. Cela peut inclure :

  • Étudier le projet.
  • Se mettre d’accord sur les catégories les plus adaptées.
  • Trouver les éléments nécessaires pour prouver l’excellence ou l’innovation.
  • Évaluer le mérite d’histoires ou de catégories spécifiques (il s’agit d’une demande courante que nous facturons car elle nécessite beaucoup de temps de travail).
  • Vous aider à trouver et mettre en place une stratégie pour gagner des trophées.
  • Tout temps passé dans votre entreprise.
  • 0,4 euros par kilomètre pour un déplacement en voiture, et le prix du billet pour tout autre type de transport.

Les visites en entreprise

Si vous voulez organiser une visite en entreprise, c’est possible, mais rappelez-vous que nous facturons à plein tarif le temps du trajet où nous ne pouvons pas travailler ainsi que les frais de déplacement. Cela peut être utile lorsqu’il faut rencontrer beaucoup de personnes, qu’il y a quelque chose d’important à voir, ou que vous pensez soumettre plusieurs candidatures au cours de l’année. Vu que nous travaillons souvent avec des dates limites rapprochées, il est important de prévoir une visite en entreprise suffisamment longtemps à l’avance.

Recherches

Il arrive que pour un dossier de candidature nous devions faire un sondage, une étude de marché, une étude client mystère, ou toute autre recherche similaire additionnelle pour récupérer des informations nécessaires manquantes. Si cela ne demande que quelques heures de travail, alors ce forfait est inclus dans notre tarif. Cependant, si ces recherches demandent beaucoup plus d’heures de travail, nous nous réservons le droit d’augmenter le budget convenu au préalable pour en couvrir les coûts. Ces honoraires supplémentaires peuvent vous être facturés soit par Boost Marketing Ltd soit par Boost Evaluation Ltd selon votre convenance.

Frais

En général, nous facturons les frais accessoires hors taxes (puis nous ajoutons nos taxes sur la facture). Veuillez prendre note de ces trois points :

1) Si nous envoyons un dossier de candidature papier imprimé, des frais vous seront facturés que nous ayons eu recours à une société externe ou que nous ayons imprimé le dossier en interne. Nous vous facturerons des frais minimum de 30 euros + taxes ainsi que le temps travaillé si nous nous chargeons de l’impression en interne.

2) Si nous devons nous acquitter des droits d’admission pour participer à des trophées en payant avec la carte de crédit de notre entreprise à la place d’un client, nous vous facturons des frais administratifs de 10 %.

3) Si nous utilisons notre centre d’appels, nous vous facturons 18 euros + taxes à chaque fois. C’est le coût moyen d’un appel.

Annulation

Si vous décidez, pour quelque raison que ce soit, d’arrêter de monter votre dossier de candidature avant la date limite de participation, nous vous facturerons le temps travaillé indiqué sur le relevé des heures de travail. La plupart du temps, c’est dû au changement d’avis de l’une des parties prenantes principales de l’entreprise.

Parfois, nous conseillons à un client de renoncer à sa candidature car son dossier présente un problème qui ne peut être résolu de manière satisfaisante. Par exemple, il manque un élément essentiel pour démontrer sa réussite, ou cet élément ne renvoie pas quelque chose de positif, ou encore nous ne pouvons pas nous procurer cet élément avant la date limite de participation. Dans ce cas-là, nous facturons quand même le temps travaillé sur le dossier. Ce qui signifie que nous ne facturons aucune pénalité financière pour avoir été honnête avec un client sur ses chances de réussite.

Paiement

Nous avons pour principe d’émettre une facture basée sur le montant convenu au début du projet et dont le paiement sera à effectuer une semaine après la date limite de participation aux trophées (ou 30 jours après la date où la facture a été émise, ce qui allonge le délai). Le paiement n’est donc effectué qu’une fois le travail fini.

Parfois nous acceptons un travail à la dernière minute avec un délai très court avant la date limite de participation. Dans ce cas-là, nous émettons généralement la facture après avoir fini le travail, et le paiement sera à effectuer strictement après 30 jours.

Nous appliquons rigoureusement nos conditions de paiement et vous devez nous prévenir à l’avance si vous ne pouvez pas les tenir. Nous pourrons ainsi discuter d’un arrangement financier comme par exemple le paiement par carte de crédit ou une majoration pour prolonger le crédit. Nous serons en droit de réclamer des intérêts et des compensations pour les frais de recouvrement d’impayés (20 % de la facture) selon la législation courante, si nous n’avons pas été payé selon les conditions de paiement convenues au préalable.

Boost Marketing Company Registered in England