Charte éthique

Charte éthique et Confidentialité

En tant que rédacteur de dossier de candidature aux trophées, nos clients ainsi que les organisateurs de trophées nous accordent leur confiance. Nos clients doivent être sûrs que nous allons bien gérer leurs informations confidentielles et ne pas donner de fausses informations sur eux. Quant aux organisateurs de trophées, ils doivent être sûrs que nous n’allons pas tromper les jurés. C’est pour cette raison que nous travaillons en conformité avec un code de déontologie strict.

Conflits d’intérêt

Nous ne rédigeons pas de dossiers de candidature concurrents dans une catégorie récompensée par un seul trophée, mais lorsqu’il y a plusieurs trophées à remporter, cela peut être le cas.

Rédiger des dossiers de candidature honnêtes

Lorsque nous rédigeons des dossiers de candidature, nous cherchons à vous présenter sous votre meilleur jour et trouver de quoi étayer votre histoire. Nous ne cherchons jamais à exagérer ou fabriquer des faits et sommes contre cette pratique.

Être honnête sur vos chances de réussite

Nous ne sommes pas les jurés donc nous ne pouvons pas vous certifier que vous serez finaliste ou que vous remporterez un trophée. En revanche, nous nous appuyons sur notre longue expérience pour vous donner une estimation honnête de vos chances de réussite. Par exemple, si vous découvrez que vous n’avez aucun élément pour constituer un dossier solide de candidature vous permettant d’être finaliste, nous vous conseillerons de vous retirer de la compétition. Nous vous facturerons quand même le temps travaillé mais au final, vous économiserez du temps, de l’argent et des déceptions.

Confidentialité

Nous signons régulièrement et avec plaisir des accords de confidentialité. Mais même sans accord, les informations que vous nous confiez sont toujours traitées de manière confidentielle et ne sont pas partagées en dehors de l’équipe de Boost. Aucune publication du nom de votre entreprise dans la liste de nos clients sur notre site web ou dans toute autre communication marketing n’est faite sans avoir eu votre accord préalable.

Nous pensons que tout le mérite doit être attribué au client, et nous préférons, autant que possible, ne pas divulguer notre implication dans la rédaction de son dossier de candidature. Consultez notre charte de confidentialité pour plus de détails.

Garantie de tarifs honnêtes

Lorsque nous avons convenu ensemble d’un tarif ou d’un budget plafond, nous ne le dépassons pas.

Nous tenons un relevé des heures de travail précis et si possible, nous vous facturons un montant moins élevé que celui convenu sur le devis initial. Ce qui arrive régulièrement.

Garantie d’indépendance

Boost ne reçoit aucune commission de la part des organisateurs de trophées pour encourager les personnes à participer à leurs trophées. Nous ne possédons aucun trophée ni n’avons aucune part dans l’organisation et la remise de trophées.

Un taux de réussite certifié

Notre réussite est telle que nous n’avons pas besoin de gonfler nos chiffres pour donner une meilleure image de notre entreprise.

En tant que spécialiste pour candidater à des trophées (contrairement aux chargés de relations publiques ou aux journalistes qui travaillent dans ce domaine), Boost maitrise des techniques uniques qui augmentent significativement les chances de nos clients de remporter des trophées importants ayant entre 30 à 100 candidatures par catégorie. Et pourtant presque 40 % des candidatures que nous soumettons remportent un trophée.

Notre taux de réussite varie entre 35 et 40 % et est calculé en divisant le nombre de trophées certifiés (où nous ne prenons aucune part) remportés par le nombre de dossiers de candidature que nous avons rédigé ou rédigé en partie avec le client (et ce depuis notre fondation).

Nous ne pratiquons aucune des tactiques suivantes (déjà employées par des agences de relations publiques ou marketing à la réputation discutable, en vue de gonfler leur taux de réussite, concernant la rédaction de dossiers de candidature) :

  • Considérer les mentions spéciales comme des victoires (cela doublerait notre taux de réussite).
  • Organiser nos propres trophées et récompenser les personnes tout en ayant également rédigé leurs dossiers de candidature. C’est scandaleux mais cela existe vraiment.
  • Conseiller à nos clients de participer à des trophées faciles à remporter mais qui n’ont aucun prestige. Notre but est de renforcer l’image de leur marque et cela n’arrivera pas en participant à des trophées inconnus ou qui sont remportés en payant.

La responsabilité sociétale de notre entreprise

  • Nous rédigeons beaucoup de dossier de candidature pour des trophées sur la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Nous avons ainsi vu beaucoup de bonnes pratiques qui pourraient être appliquées dans d’autres entreprises. Nous partageons régulièrement ces conseils et astuces auprès de nos clients et les aidons ainsi à améliorer leur responsabilité sociétale.
  • Nous essayons de réduire au maximum notre empreinte carbone en encourageant le travail à la maison, les trajets en train pour se rendre aux rendez-vous professionnels et la réduction de notre consommation de papier.
  • Notre équipe participe à des actions bénévoles pour aider la communauté et Boost fait des dons réguliers aux associations caritatives.

Boost Marketing Company Registered in England