À propos de Boost

Fondé en juin 2006, Boost Marketing est Leader mondial en conseil pour candidater à des trophées.

Au fil du temps, Boost s’est développé en augmentant chaque année son nombre d’employés et de clients ainsi que son chiffre d’affaire. Pourtant, malgré ce développement, nous offrons toujours un service personnalisé et grâce à nos procédés, nos infrastructures et nos techniques qui ne cessent de s’améliorer, notre taux de réussite ne cesse d’augmenter et cela même si les trophées deviennent de plus en plus compétitifs chaque année.

Les points clés de Boost Marketing

Voici les point clés à connaitre sur nous :

  • Notre taux de réussite actuel est de près de 40 % (pour des compétitions certifiées, où nous n’avons aucune part dans l’organisation et la remise des trophées – consulter notre page consacrée à la charte éthique), et plus de 75 % de nos clients arrivent en finale.
  • Nous sommes implantés et avons des employés au Royaume-Uni, en Irlande, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande (et bientôt en Turquie).
  • Nous avons plus de 200 clients allant de start-up aux multinationales dont une vingtaine font partie de la liste FTSE 350.
  • Notre équipe de conseillers pour candidater à des trophées est la plus grande au monde (quatorze employés à ce jour et quatre associés à temps plein).
  • Nous sommes apparus dans le documentaire de la BBC intitulé : “Getting the Gongs”.

Consultez aussi :

Boost Marketing Company Registered in England